21/07/2012

L'ANCETRE GOURMET (10 novembre 2012)

L'ANCETRE GOURMET

c.t.s.m.p.t.s.

 

Trente-sixièmes réjouissances gustatives

 

samedi 10 novembre 2012 à 19H00

 

adresse du jour

 

Concordia

114 rue des Guillemains à Liège

http://www.le-concordia.be

 

On y mange très bien, …, le service est efficace. Les viandes en particulier sont remarquablement bonnes. Rien d’étonnant : le patron, Louis Somers, qui a créé son restaurant en 1953, est un ancien boucher. Il sait choisir. Les frites sont «maison», et cela se goûte, les sauces sont faites à l’ancienne, on ne sert pas les légumes de la veille, … Il y a beaucoup de monde, car les gens ne sont pas idiots. L’ambiance est très conviviale. Bref, une des meilleures adresses traditionnelle de Liège, avec un rapport qualité-prix remarquable et sans, bien entendu, les acrobaties et les chichis de la nouvelle cuisine. (Jacques Kother – Guide des Connaisseurs)

 

Un lieu incontournable! Ambiance style "brasseries parisiennes" avec des serveurs en gilet, cet établissement a fêté son demi-siècle d'existence. On y sert un des meilleurs américain de la ville! Il est préparé en salle. Les plus téméraires testeront de vrais plats du terroir qu'on a un peu tendance à bouder de nos jours : la tête ou la cervelle de veau … Pour les grandes faims, le jambonneau sera à la hauteur de votre estomac. Service aux petits oignons pour une adresse sans (mauvaise) surprise, à tester tous les jours de la semaine et surtout si on est pressé. (Petit Futé)

 

·        Lors de votre inscription, merci de bien préciser si vous vous inscrivez pour le seul repas et/ou l'activité qui précède.

·        inscriptions : lavoixdesancetres@skynet.be

·        Clôture des inscriptions le mercredi 31 octobre 2012.

18:28 Écrit par La Voix des Anc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.